Reconnaissance et encouragements au Délégué provincial de la jeunesse, des sports et de la promotion de l'entrepreneuriat du Salamat, monsieur Brahim Al-hissein.
Un Delegue des sports pas comme les autres !
Nous jeunes de la province du Salamat voulons par ce post, témoigner et féliciter les efforts de notre délégué provincial de la jeunesse, des sports et de la promotion de l'entrepreneuriat du Salamat, monsieur Brahim Al-Hissein Ahmat.
Jeune, dynamique et actif sur le terrain avec ses innombrables activités, Le Délégué de la jeunesse a toujours été aux côtés des jeunes et à leurs écoutes. Nous ne tarissons pas d’éloges à son égard.
Il est vrai qu’il fait son travail mais il le fait de la plus belle manière.
De tous les autres délégués qui sont passés par ce poste, nous n’avons pas vu mieux. Il s’est fait remarqué en se rapprochant plus de la jeunesse.
A Am-timan centre ou dans ses périphéries il a répondu présent partout où il est sollicité.
Nous sommes tous sans ignorer du travail acharné qu’effectue ce vaillant monsieur!
Nous l’encourageons et le soutenous. Ses efforts méritent d’être saluer.
La jeunesse am-timanoise profite également de ce post pour encourager le délégué provincial de la jeunesse, des sports et de la promotion de l'entrepreneuriat du Salamat, monsieur Brahim Al-Hissein Ahmat à faire encore mieux car c’est sur lui que l’avenir de ce domaine repose.
Faire de l’entrepreneuriat des jeunes une voie viable:
L’insertion socio-professionnelle et économique de la jeunesse préoccupe au plus haut point le Gouvernement.
L’entrepreneuriat des jeunes peut bien jouer un rôle important pour faciliter le développement économique et la création d’emplois.
Aujourd’hui, si nous touchons de plus près la réalité nous saurons que le problème de la jeunesse du Salamat est plus particulièrement le manque d’emplois.
Ce fléau social peut avoir des solutions comme: la création d’emplois, l’entrepreneuriat…
Si les jeunes se mettent souvent à leur compte parce qu’ils ne trouvent pas d’emploi ailleurs, l’entrepreneuriat peut leur insuffler des compétences précieuses telles que les capacités de réflexion critique, de prise de décision, de commandement, de travail d’équipe et d’innovation, qui toutes restent pertinentes tout au long de leur vie.
En général, ils acquièrent de l’expertise dans des domaines qui sont absents de l’enseignement traditionnel et peuvent ainsi s’auto employer.
Nous avons la forte conviction qu’avec des personnalités aussi courageuses, audacieuses et soucieuses de l’avenir de cette province comme notre Gouverneur Son Excellence Abdoulaye Ibrahim Siam qui a toujours su appelé et écouté de plus près les jeunes et notre Délégué provincial de la jeunesse, des sports et de la promotion de l'entrepreneuriat du Salamat, monsieur Brahim Al-Hissein Ahmat nous allons que triompher et la jeunesse de la province du Salamat trouvera son compte.
Hamid Abdel-aziz Hamid
Commentaires