Félicitations à Madame Achta Breme et Monsieur Mahamat Assileck Abakar, pour leur désignation comme membres du Conseil National de Transition(CNT) suite au décret N°502/PCMT/2021.
Le sourire se lit sur le visage de la jeunesse du Salamat.
Il me plait ici, d’adresser mes vives et chaleureuses félicitations à nos jeunes leaders Mme Achta Ahmat Bremé et Mr Mahamat Assileck Abakar cadre, suite à leur désignation comme membres du CNT par le décret ci-haut.
Nous ne pouvons féliciter ces personnalités sans remercier Le PCMT.
Mes remerciements vont plus particulièrement au Président Du CMT, Le Général de Corps d’Armée Monsieur MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO pour la confiance qu’il a accordé à nos élites.
Nous jeunes de la Province du Salamat, sommes satisfaits et remercions le PCMT pour le choix qu’il a opté.
Nul n’ignore le travail et le sens opiniâtre de ces grandes personnalités dans notre pays.
Nous avons la forte conviction que nous serons bien représentés au niveau national par ces deux personnalités pleines d’expériences.
Ce fameux décret n’est pas tombé du ciel et le choix de notre PCMT n’est pas un hasard. L’implication et expérience professionnelle de nos jeunes leaders ont prouvé et sont aussitôt récompensées.
Chers ainés, vous méritez amplement cette nouvelle distinction.
Nous sommes satisfaits de compter aujourd’hui des personnes importantes comme fille et fils de notre province dans Le CMT.
Je souhaite une santé de fer et beaucoup de courage à nos jeunes leaders dont ils auront sûrement besoin pour accomplir les lourdes tâches qui leur ont été confiées.
Vive Le Tchad.
Vive La Jeunesse du Salamat.
Hamid Abdel-aziz Hamid
Commentaires